Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK

+8
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
superboumeur70
ŤĤΣ†ÐÄŔЌ†ЌЙİ9ĤŤ™
-Envy
¤¤ANUBIS¤¤
bestom
¤Adonaï~Tsevaot¤
kalagane17
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Sam 1 Oct - 13:31

kalagane17



78.46.35.149:6049

Pass: facebook

Attendre qu'un admin arrive pour vous enregistrer.

Apres ya un canal DEMO

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

2NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Mar 4 Oct - 21:20

kalagane17



Elevation du niveau de sécurité TS:

Pour ceux qui y vont et qui ne savent pas de quoi je parle faites CONTROL "i" une fois connecté.
Il sera alors marqué vôtre niveau ACTUEL qui normalement est = 29. A partir demain il passe à 34.(demain = Mercredi 5 Octobre)

Donc une fois "CONTROL i" fait, si votre lvl est 29 clicquez sur AMELIORER.
Inscrivez 34 dans la ligne "Niveau de sécurité requis" puis DEMARRER

Cela peut-etre très long selon vôtre PC et/ou connection (environ 45min pour un bon PC ou 7h pour un pourrave).

Si vous êtes pas à jour, vous pourrez pas vous connecter.

A+ et Merci aux ADRA pour ces infos.

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

3NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Mar 4 Oct - 21:56

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

c TS ou fort Knox ^^
mci pour l'info

bestom

bestom

J'ai pris 3 min Laughing

5NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Mer 5 Oct - 10:21

kalagane17



et moi 13h05 Sad

M'enfin ca me l'a monté au lvl 38 Wink
Comme ca chui trankil !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

6NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Mer 5 Oct - 17:23

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

moi jdoi réinstallet TS ...

7NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Mer 5 Oct - 23:13

kalagane17



Bon les gars, fo installer TS !!!

Et si vous avez pas TS en francais, fo aller dans la room: ADRA NUMBER ONE et dans le cadre de droite, en descendant le ptit ascenseur vous trouverez un lien pour mettre le TS en francais !

Voilà Smile

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

bestom

bestom

Mais pour s'enregistrer il faut attendre a l'aceuil que quelqu'un vienne ?

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

yes

10NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Ven 7 Oct - 9:04

kalagane17



generalement ya toujours kelk1 ki passe voir ceux qui sont pas enregistré à l'accueil.

Après à vous de voir aussi si ya des NOX ou des ADRA ou des REV de connectés, ce sont eux les admins (DAFUS par ex) ou ceux ki enregistrent (DoubleAA).

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

11NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Ven 7 Oct - 14:45

bestom

bestom

Rho j'y crois pas je suis passé juste a coté de AA

12NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Sam 8 Oct - 14:24

-Envy

-Envy

J'ai deux petites questions:
-À quoi sert TeamSpeak, et ou puis-je le trouver?
Meric d'avance.

13NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Sam 8 Oct - 20:07

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

google est ton n'amie

14NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Dim 9 Oct - 7:52

ŤĤΣ†ÐÄŔЌ†ЌЙİ9ĤŤ™



-Envy a écrit:J'ai deux petites questions:
-À quoi sert TeamSpeak, et ou puis-je le trouver?
Meric d'avance.

-teamspeak(TS) c'est un logiciel de type skype, il sert a connecter plusieurs joueurs (énormément).Sur ce logiciel tu peux utiliser un micro ce qui te permet de communiquer avec les autres sans avoir à ouvrir plusieurs pages ou d'écrire(avantage en réflexe et réactivité).Il est surtout utiliser dans les jeux par navigateur(où il n'y a pas de communication auditive)
-Où le trouver: partout et google c'est le moyen le plus simple comme l'a dit anu


¤¤ANUBIS¤¤ a écrit:google est ton n'amie

ça s'écrit comme ça: google est ton ami(la liaison ne s'écrit pas Smile)

15NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Dim 9 Oct - 8:22

bestom

bestom

Dark t'inquiète ont a l'habitude avec anubis, il en fait tout le temps mais je voudrais rappeler que anubis tu avais dit que si tu était modo, tu ferais moins de faute !

16NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Dim 9 Oct - 11:08

kalagane17



Ouais, il en fait à gogo des fautes !!!

Ca fait mal aux yeux même !!!
Et pour un modo ça la fout mal kameme. Jamais tu sera admin sur le fofo DO !!!


Et sinon Envy, sur le TS, tu trouves tous les clans du FR3 (les + gros). Chacun a son propre salon de discussion et tu peux aller de salon en salon comme bon te semble.

Valà

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

17NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty ree Sam 22 Oct - 17:50

superboumeur70



O LALA j i comprend rien j ai reussi a le telecharger mais c en anglais et ... tous best un coup tu m expliquera ,,
,?

18NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Sam 22 Oct - 19:46

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

Effectivement , si je peux ramener ma poire , ton n'amie j'ai cru que c'était un autre mot .

Bon sinon best désolé de t'encombré mais pourraits-tu m'aider pour installer ts sur mon ordi ? Sinon , mon père à un micro qu'il n'utilise jamais . Je suis un peu nul en informatique ^^ .

19NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Dim 23 Oct - 7:21

bestom

bestom

vais essayer .......

20NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Dim 6 Nov - 14:02

mimich62



J'aimerais que chaque demo et DEMO ai le TS si possible, Kala essaye tant bien que mal a faire venir du monde mais ça reste peu comparé au nombres de membres des deux clans.. Pourquoi n'installez vous pas le Team speak ? parce que c'est en anglais ? parce que c'est trop compliqué ? vous n'avez pas de micro ? Si vous ne savais pas comment faire il suffit tout simplement d'envoyer un message privé a Kala qui se fera un plaisir de vous expliquer les démarche a suivre.. le TS est vraiment pratique en cas de soucis sur le jeu, pour les inva ou autre. Il faut au minimum avoir des baff pour la sortie de son sur le TS juste ça suffit pour nous entendre, pour entendre les chef d'une battle ou autre... si vous n'osez pas parler ne parlez pas c'est votre choix, vous pouvez tout de même écrire sur le tchat. Le TS fera bien progresser notre clan, comme il a fait progressé tout les clans du TOP 20..
J'espére avoir ton soutiens Kala a propos de ce sujet...

Bon jeu a tous

21NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Dim 6 Nov - 16:42

kalagane17



Ahh mé là biensûr que je te soutien, de 2 Abges et moi nous sommes passé à une bonne 10aine (demo et DEMO compris).

Plus besoin d'être en groupe pour savoir qui a besoin d'aide n'importe où sur les maps.

D'autant plus qu'on peut le trouver en francais...

Ya rien de compliqué !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

22NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Dim 6 Nov - 20:47

mimich62



s'inverstir dans le clan c'est aussi comme ça.. ça aide quand même beaucoup et oui il existe en francais

23NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Lun 7 Nov - 17:51

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ces sur

24NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Dim 20 Nov - 21:55

-Envy

-Envy

Je vient de le télécharger, mais j'y comprend absolument rien ._. , quelqu'un pourrais m’expliquer comment tout configurer?
Merci d'avance, Envy.

25NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Empty Re: NOUVELLE ADRESSE TEAMSPEAK Dim 20 Nov - 22:50

kalagane17



Ben ca depend ou tu en es dans l'instalation. Il est en francais ? anglais ?

De tte facon, une fois installé tu le lance, puis tu vas dans CONNECTIONS, tu click SE CONNECTER là tu rentre ton pseudo, + l'adresse du serveur et le mot de passe, tu click "connecter" et tu arrive dans l'accueil.

Là, tu vas dans PARAMETRE (settings) / OPTIONS / et ds le menu tu va sur capture du son (sound capture) et tu click BEGIN TEST pour tester ton micro etc...

Apres bah tu attend qu'un mec avec un S vienne te voir, il te demandra ton lvl + ton grade.

Voilà !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum