Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
petite info pour les galaxie gate I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
petite info pour les galaxie gate I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
petite info pour les galaxie gate I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
petite info pour les galaxie gate I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
petite info pour les galaxie gate I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
petite info pour les galaxie gate I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
petite info pour les galaxie gate I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
petite info pour les galaxie gate I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
petite info pour les galaxie gate I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite info pour les galaxie gate

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Janus_Ier_

Janus_Ier_

J'ai remarqué depuis quelques temps, que les npcs que l'on avait en GG fonctionne d'une certaine manière avant de boomé, ils partent toujours dans les mêmes coins quelques soit l'endroit ou l'on se trouve et que si l'on est pas assez rapide pour les rattraper et les finir, ils restent dans les coins.

Donc moi ma technique que j'utilise est la suivant, je reste tout le temps dans la moitier de map en me servant de point de repère la diagonale bas gauche - haut droite. Je les attaquent si je peut dans le milieux et les amènent a venir dans l'un des 2 coins ou ils vont (coins gauche haut et coin bas droite) comme cela je les aient toujours en tir et je les fini sans qu'ils aillent se mettre dans les coins, car venir les taper quand ils sont plusieurs, cela est risqué, pas évident a loké au début et tapent fort a plusieurs.

Sinon pour les 2 news GG ils n'y a pas de grosses difficulté hors mis le fait qu'il faut toujours bougé pour pas prendre beaucoup.

Bon jeux a tous et si vous avez des questions par rapport aux GG je me ferait plaisir de vous y répondre en vous donnant les infos que j'ai et que j'ai constaté

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

MERCI DES CONSEILLE Smile

kalagane17



Epsilon achevée ! Reste plus qu'à la faire !!!

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

Janus_Ier_

Janus_Ier_

toute mes GG sont faite, j'ai les 6 rond :p

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

moi g fait que 2 alpha ...

Fight_is_back



Bien joué Janus !

J'ai pas tout compris mais ses pas grave :p

ŤĤΣ†ÐÄŔЌ†ЌЙİ9ĤŤ™



alors pour les GG si vous avez le kami c'est dans la poche sinon la remarque de janus est exacte en fin de vie les npc vont soit dans le coin supérieur gauche soit dans le coin inférieur droit et ce pour tous! Ensuite avec le rex kami vous pouvez les terminer en 2-3coup de rex Sinon je vous conseil X3 raff sep minimum car en gamma les tallon ou proté peuvent faire des dégats Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum