Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Slt j'aimerai savoir si jpourrait avoir cred. pr ce soir ... si possible I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Slt j'aimerai savoir si jpourrait avoir cred. pr ce soir ... si possible I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Slt j'aimerai savoir si jpourrait avoir cred. pr ce soir ... si possible I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Slt j'aimerai savoir si jpourrait avoir cred. pr ce soir ... si possible I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Slt j'aimerai savoir si jpourrait avoir cred. pr ce soir ... si possible I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Slt j'aimerai savoir si jpourrait avoir cred. pr ce soir ... si possible I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Slt j'aimerai savoir si jpourrait avoir cred. pr ce soir ... si possible I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Slt j'aimerai savoir si jpourrait avoir cred. pr ce soir ... si possible I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Slt j'aimerai savoir si jpourrait avoir cred. pr ce soir ... si possible I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Slt j'aimerai savoir si jpourrait avoir cred. pr ce soir ... si possible

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

Jpeut avoir 30 million pr tenter deux lf3 a 15 ?
Ou juste 15 et jessayerai un ...

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]



Je suis pas sur que avec 15 sa passe :/

kalagane17



Jamais ca passera ! surtout le WE... dejà en semaine on arrive à les perdre à 31M, aujourdhui Mich a perdu un boubou avec 50M...

A toi de voir !

J'essaierai de t'en faire cette semaine.

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

Ok merci kalag Smile ps et merci bcp pr les gen vivi !!! Very Happy

5Slt j'aimerai savoir si jpourrait avoir cred. pr ce soir ... si possible Empty LF3 Sam 26 Nov - 19:59

~°Black-Sky°~



kalag t'as oublié que j'ai eu tous mes trucs à 10M et pas 1 cred de plus Wink

kalagane17



oué mes les encheres ont gavé augmenté, et qu'aujourdhui si tu essaie 10M sur 1 truc tu risque d'en mettre souvent, dc au bous du compte ca te reviens plus cher, en ce moment un boubou tu le chope facile à 28-35M


Et Angel ta changer ton mot de passe je peut pas te faire tes encheres...

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

nannan c tjr le meme maisjai changé de pseudo jte lai envoyé en mp Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum