Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
adhesion a l'elite , passage chez les grands I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
adhesion a l'elite , passage chez les grands I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
adhesion a l'elite , passage chez les grands I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
adhesion a l'elite , passage chez les grands I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
adhesion a l'elite , passage chez les grands I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
adhesion a l'elite , passage chez les grands I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
adhesion a l'elite , passage chez les grands I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
adhesion a l'elite , passage chez les grands I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
adhesion a l'elite , passage chez les grands I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adhesion a l'elite , passage chez les grands

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

£lite[SAE]

£lite[SAE]

slt c'etait pour le passage dans les grand DEMO

vaisseau : goliath
honneur: 366 892
xp :76 885 768
drones: 8 iris ( merci kalou : ) )
lasers: 15 lf3
et le reste je me souviens plus deso ^^

1. Quelle est votre fréquence de connexion ?
j'essai de jouer tous les deux jours

2. Pourquoi vouloir venir chez nous?
je veux venir chez vous car c'est un tres bon clan et je les connus grace a une personne des petits demo

3. Que pensez vous pouvoir nous apporter?
Je pense pouvoir vous apporter une petite aide j'ai bien une petitecar je ne suis pas aussi que vous mais c pour le devenir que je venir dans se clan aussi ^^ mais surtout un peu d'ambiance

4. Jouez vous sur d'autres serveurs?
je jouais sur le serveur france 4

5. Depuis quand jouez vous a dark orbit?
je joue depuis le 2010-10-31

6.Ancien clan ?
j'etais dans les petits demo puis dans les grand et mainant dans les petits

7. Des problèmes particuliers avec d'autres?
Non aucun.

8. Connaissez vous déjà un/des membre(s)?
Oui il y a ♪♫VÃŁΒUÈŇÃ♪♫≈VRU≈ kalagane , abges ,termi is demo , angel of demo , kheopsis, **ANUBIS**....

9. Accepte tu les règles de l'alliance imposée par les chefs??
Oui totalement.

10. Present sur TS ?
Non desoler

merci de mavoir lu et bon jeu a tous sur DO!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

†…ĦÃŔĭŚŚÃ…†



Kala avait dit lvl 18 donc je sais pas si tu vas etre accepté. et comme je suis pas un grand demo j'peu dire pour ou contre :p

a++

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

a kalagan de voir Smile

£lite[SAE]

£lite[SAE]

ok
mais je suis plus lvl 14 je suis lvl 15 avec 90M xp et 406 000 honneur voila a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum