Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!)

+8
superboumeur70
damienb39
bestom
delpietro8
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
¤Adonaï~Tsevaot¤
$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Bon, petit artiste ki a 2 semaines de gimp ^^. sans aide lol vous en pensez quoi? (je suis pa james cameron les effet sont ...... enfin nan jprefère que vous mentiez lol ^^

voila!!!

et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) Darkor10
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) Fd1_110
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) Fd210
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) Image_10
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) Images10

Bon jai pris les "meilleures" (à mon sens) et....;je parle tro ba jattend les comm ^^

bn par contre les images sont un peu grandes im sorry

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

elle son trés bien T image ^^
ma préféré je pense C la dérniére
continue comme sa,T doué ^^

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Mercii!! Sa mdonne envie de continuer Cool
mennffinnn!!!! ahaha!! bref. xD ben ......merci ^^
hmm est ce que ya quelqu'un d'autre sur le fofo pour discuter ? sinon on coze a 2 lol

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

perso je préfère la 3
avec le reflet c sympa

chapeau continues

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

merci aussi ado! je ne sais plus qui j'ai vu faire une image aussi dans la taverne qui était réussi, je crois que c'était toi, je ne sais plus, rha déjà alzeihmeur Suspect

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

pa mal pas mal srx,photoshop ça aide Wink jaime bien la 4(si je c bien compté,celle avec les deux gogo :p)c cool continue fais moi part des nouvelles !!!(en tt cas impecable en 1 jour ds le clan tu .... comment dire cartonne on va dire Wink continue mec !)

delpietro8

delpietro8
Admin

moi perso j'aime beaucoup la derniere !!
continue de t'amuser c'est super

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

ah! je cartone lol ^^ on en est qu'au debut xD
dmain jvous proposerai quelque chose!!! surprise silent
xDDD vais dodo a +!! et merci!!!!

bestom

bestom

la 3 et génial!!!il on raison continu !!!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

me retient me retien.... Mad .... Crying or Very sad Crying or Very sad vous me touchez au coeur la lol! lol!
Donc je propose un truc:

En parcourant le fofo, j'ai vu que je n'étais pa le seul "artiste" (moi abstrait Rolling Eyes ) à faire des images comme ça.
Peut être que les autres voudront aussi, mais je veux bien me proposer pour faire des logos avatar, signature et tt ^^
mais ne vous obligé pa de dire oui!! QUE SI VOUS AIMER! si je fais une image qui ne vous plais pa ou qui faut changer dites le Wink

Bref c'est une idée Razz Razz

Avant tout cela!
Je veux que vous donniez vos avis pour cela sur le vote, ou bien que le chef de clan accepte enfin, voila, je ne déciderai en rien sur cela ma voix ne compte pas suis nouveau Razz Razz

Bref Tequila c'est surtout ton avis qui m'intèresse pour le fofo tu es modo Very Happy
Si vous acceptez, il faudrait une section spéciale ou chacun poste sa demande etc, je m'occuperai si il faut de créer un formulaire pour bien voir les préférence pour l'image.

Petit plus, une ptite pub pour delmoa, pour attirer des joueurs on leur fait un avatar si ils le souhaitent

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak

a oué ce seré cool si tu pouvé me fére une ptite image de gogo Vétéran(C le nom du design) en train de fére ske tu ve lol ^^
et si possible avec mon pseudo lol C mieu ^^

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Pk pas ^^ je vais d'abord attendre l'avis des autre et de tequila le big boss bounce
Au fait, il est chaud le GG de groupe en 3-3 Suspect
je mdemande coment certains le font scratch j'ai maté des videos et lu d fofos study g essayé bom je commancais a exploser au century falcon sunny et g disparu ^^ Like a Star @ heaven

13et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) Empty hmm interressan Mer 16 Fév - 14:54

damienb39

damienb39

slt l'ami,, déja pr la GG en 3-3, jte déconseil de le faire,, les npc ne rapporte rien et le finir aussi ,, pr tes avatar moi jte di oui prkoi pas , tu serai fair une espece de dragon entourant un gogo ?? lol

bestom

bestom

ouai dacor pour l'idée et je suis sur que tek va être dacor moi je pourrait avoir une image avec un gogo mon nom en dessous qui bute ponzo ? Very Happy

superboumeur70



slt l'ami !
moi je voudrait un gogo nouveau disign pharmaci lol,le vert quoi qui boom un deux gogo Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

pale(jvais avoir du boulot LOL!!) Faut voir si ça peut se faire ^^ je suis pas encore professionel dans ce domaine xD!!
Ben si tek is ok, i'm ok!!! Surprised
Après pour etre sur de pa me louper jvous frai un formulaire ^^ vous mettrez ce que vous voulez vous pourrez même mettre les images que vous voulez que j'insère dans l'avatar .

bonbonbon....je vais m'atteler aux P.E, tequila se co vers quelle heure d'hab?

bestom

bestom

après 17 h 16 H 15 h peu près

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

ok ok!!
je verrai pour faire les images aujourd'hui si il accepte.
bref, je me co IG ++! (ou co vous aussi pr parler ^^)

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Tequila where are you my friend!!? we want you now it's important, warning!!
Sleep Sleep lol

bestom

bestom

lol tu me fait tros rire !(ouai been je crois qu'il c pas connecter aujourd'ui bizare...)
sur ce bonne nuit a toi Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep affraid oups me suis endormi

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

xDDD debout l'ami mdr!!
prions dieu pour qu'il se connecte LOl cheers
sur ce! Sleep Sleep Sleep Sleep

How My god!!!!!!!!!! tequila, on t'attends!!! ^^

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

impecable l'idée c avec joie que je donne mon accord(je suis pa le big boss le sgars,c del le demo alias del le terrible aussi le big boss^^)
Une (comment dire section je pense jai pu le mot)section va etre crée pr cela mec tkt,il faut mettre a profit tes talents!
bon jeu les gars et a bientot

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

talents, c'est vite dit ^^ j'ai vu quelqu'un d'autre faire des images donc peut-être que certains voudront aussi ^^
merki tequila, et pour moi tu es big boss car tu es celui que je connais je ne connais pas encore les autres ^^

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

tkt mon cheri! Wink

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

oui oui je m'inquiète ^^ nan lol ^^
Sinon, tequila, why es tu arrivé si tard XDDD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum