Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!)

+8
superboumeur70
damienb39
bestom
delpietro8
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
¤Adonaï~Tsevaot¤
$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 3 V_vs_g10

Honettement ? Je me suis assez embéter à la faire, et merci Demon Night, j'ai suivi ton conseil j'ai mis le minimum lol! lol!

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

Perso J'aime bien Celle si ; moi j'utilise pas gimp , j'utilise Photofiltre mais merci je vais le télecharger

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

Je crois que je vais rester sur photofiltre parce que Gimp est trop complexe pour moi ^^

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

^^ ba, j'aurai bien voulu essayer photofiltre, mais il est payant .... dommage lol! lol!
Anubis si tu aime tu peux la prendre Very Happy

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

Non il y a un photofiltre qui est payant mais il y en a un autre non payant Tu veut que je te passe le lien pour le télécharger ??

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Oui pourquoi pas Very Happy merci!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Nouvelle image (Je suis a fond en ce moment lol! lol! lol! lol! mais c'est casse-tête de temps en temps.)

https://2img.net/r/ihimizer/i/goliath5.jpg/

superboumeur70



eu moi je peut piquer l image a c est qui il ya venven vs gogo?

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Oui si tu veux Smile, si t'as envie je peux mettre ton pseudo dessus =) Very Happy Very Happy

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

grimp est en français????

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Oui m'sieur Very Happy
Pourquoi tu ne l'as pas en français Question affraid

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

Super bien t image Wink

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

non mais je ne connaissais pas grim c pr ça ^^

https://delmoa-fr3.forumactif.com

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Merci Demon, mais grâce à tes conseils Smile
Sinon j'aurai moins bien fait, j'en aurai mis de trop ^^

Tequila, gimp est moins complet que photoshop par contre, mais gratuit Very Happy
Et pour moi plus marant niveau design clown lol! lol! lol!

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

Un autre de mes montage pas trés reusi je trouve sa a rien avoir avec Dark orbit mais pas grave ^^


http://www.netimago.com/image_170092.html

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

gg! superbe! et ça a un repport ^^ pour le clan lol! lol! lol!

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

Ta vu jai reussi a faire le truc " givré " ^^

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

tu fais comment des gifs anubis^^

https://delmoa-fr3.forumactif.com

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

C'est facile Soit avec unfreez ou soit photoscape ^^

superboumeur70



oui je veut bien que tu mette mon pseudo dessu stp

bestom

bestom

slt tou le monde dsl pour cette absence et merci bcp soul faut juste que tu mettre mon pseudo en dessous "bestom95-du[DEMO]" (ps elle sont vraiment génial toutes vos images tros géant!!!)

valerian

valerian

Petit defis pour les graphistes en herbe ?

allez je me lançe,je vous propose une idée a vous de l'exprimer a votre façon =)pour cela quelque info sur le minimum voulu :

arriere plan bleu
quelquechosse qui rappele le clan
une chosse en rapport avec dark orbit

Il vous faudra alliez écriture et image Very Happy

enjoy

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

salisalu! Ouai je suis partant je présenterait mon truc demain alors!
Bestom ok jme lance et jte l'envoie! mais si tu veux que le pseudo soit bien fait, fait une capture d'écran de ton pdeudo sur la map de jeu et envoie la moi sur ce topic, comme ça je collerait directement ton pseudo avec la bonne écriture, le sigle de te firme, et je pourrai te mettre les 3 anneaux et la grosse étoile.

bestom

bestom

oki je te fait ça des possible chéri lol

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

lol! lol! ^^ et des que je l'ai je te fais sa des que possible aussi chéri lol! lol!
Sleep Sleep hum.. study

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum