Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!)

+8
superboumeur70
damienb39
bestom
delpietro8
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
¤Adonaï~Tsevaot¤
$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 Empty QUEL TALENT Mer 16 Fév - 20:05

superboumeur70



frenchement le talent affraid tu dis que tu es debutant mais pour un dbutant tes fortiche !!!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

A ce point ?! merci super boomeur!!
ba, si yen a qui souhaite dans la section que tek va créer, je mettrai un logiciel pour ça, avec des astuces pour l'utiliser, je ne connais que 1/4 du log ^^ autant dire qu'il tape bien je trouve ^^

superboumeur70



oui a ce point en tous quas moi chez pas fere ca meme pas ou il faut aller pour cree l image

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

C'est un logiciel (nan dsl tek, c'est pas photoshop ^^)
C'est Gimp. en fait, a partir de plusieurs images tu en créé une. Smile
Puis la magie opère alien et enfin le résultat cheers
^^ ..... Sleep Sleep Sleep lol

superboumeur70



^^mais dans quoi tu va pour fair les images ou peut etre sur les sites?

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

ah!! ben, prenons un exemple :
Je veux mettre une galaxie et un vaisseau de darkorbit dans une même image
=> recherche google galaxie =>j'enregistre une image de galaxie.
Pareil pour le vaisseau.
Avec le log, je superpose mes images en y apportant des plus =)

superboumeur70



ok moi je l ai telecharger gimp c est iper dur donc oyui t es un pro

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

meuh nan ^^ demande a demon night c'est un travail de débutant ce que j'ai fait Wink
quand tek ouvrira le nouveau machin truk, j'expliquerai comment l'utiliser, les bases

bestom

bestom

hum c quoi un "nouveau machin truc mdr" sérieux c quand même fort pour un débutant xD

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

^^ ba tu véras kan tu saura l'utiliser ^^
je crois ke je voulais dire sous forum xD

36et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 Empty Challenge demon night Ven 18 Fév - 23:00

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Voila demon, j'ai fais de mon mieux =)

et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 Galaxi10

Url: https://i.servimg.com/u/f72/15/52/96/09/galaxi10.jpg
Et maintenant, pour celui qui aime, cette image est à donner en attendant le sous-forum dédié aux créations de chacuns ^^, je peux encore changer le pseudo en haut d'image, changer l'image carrément, ou encore un texte enflammé.
Sur ce les gens!! Sleep Sleep Sleep Sleep

bestom

bestom

et la mienne elle et ou Sad Sad affraid affraid lol

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

Voilà mon image


[img]et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 36d87ee4b0edc808dc0461a56b587[/img]

Go les votes :p

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

pas mal le tirage de bourre ^^

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Ca arrive bestom ^^ faut que j'attende que tek mette le nouveau topic pour ça, que je me trompe pas Wink

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

GG Demon!! Magnifique ton image!
Je c'est pas comment tu fais pour mettre les vaisseaux comme ça va falloir que je m'exerce lol!

Par contre ya un mauvais détourage au niveau du grade tu aurais du gommer un peu plus ^^

Mais sinon MA-GNI-FI-QUE! cheers

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

Toi aussi elle est jolie soul m'est le truc sur ton image y a trop de truck :s sa fait trop remplie je trouve :s

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Lol oui en effet j'adore mettre plein de truc mais jmorganise mal ^^ mercci du conseil =)

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

S.V.P. Soyer sincère Dit moi si sa vous plait(Normalement sa clignote,si sa clignote pas cliquer sur ce lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=619636anigif.gif )

et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 Anigif10

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Ouah!!! chapeau anubis! affraid affraid

mais comment vous faites pour écrire votre nom, mettre votre grade et tout?!Question confused
Elle est super ton image!!!

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

Sa c'est un petit secret a moi ^^ Very Happy

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]

Ca ses mon chef de groupe et moi l'image du clan :p

[img]et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 8a3dd6f13f121de509e86572f4ef4[/img]

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

xD! je suis en train d'essayer, j'ai réussi a changer mon grade, et me mettre les 4 anneaux lol! lol! lol!

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

Comment ta mit l’écriture comme sa glacer ?? confused confused confused

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Ca anubis c'est les "alpha vers logo" si tu est sous gimp ^^
Tu écris un texte, puis dans alpha vers logo tu choisi le style d'écriture.
je crois qu'il a mis le "givré" ou "glacé" si il utilise gimp.

En profitant, bestom, voila ton image, il va falloir que je la modif, il faut que tu me passe une capture d'écran de ton vaisseau pour que je mette le bon pseudo sous le gogo (je t'ai mis un gogo full ^^ si t'aime ^^ sinon je change ça ne me gène pas ^^ je peux aussi changer ton grade et le nombre de gate réussi au dessus du grade (regarde j'ai modifié le mien et je me suis mis 4 anneaux lol! lol! )et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 2 2_gogo13

Si elle ne te plais pas je pourrai en refaire une autre Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum