Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
comment mettre des photo sur le forum I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
comment mettre des photo sur le forum I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
comment mettre des photo sur le forum I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
comment mettre des photo sur le forum I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
comment mettre des photo sur le forum I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
comment mettre des photo sur le forum I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
comment mettre des photo sur le forum I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
comment mettre des photo sur le forum I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
comment mettre des photo sur le forum I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment mettre des photo sur le forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Voila certain ne savent peut etre pas mettre des image sur un forum donc je vais vous expliquer comment moi je fais .

Dans un nouvel onglet,tapez dans votre barre google CASIMAGES ou copier coller ce lien http://www.casimages.com/

Cliquez sur inscription et entrez toute les informations demandé et cliquez sur envoyer.
Ensuite vous cliquez sur mon espace membre,gerez mes image,vous cliquez a gauche sur envoyer une image.
Ensuite si tu n'a pas le module avancé,tu descends et tu clique sur la fleche a coté de redimensionner les images juste en dessous de selectionner la taille et vous mettez forum 640X480
Puis vous descendez encore en bas vous cliquez sur parcourir cherchez votre image et ensuite ouvrir puis metre l'image sur internet!
Very Happy

Le plus dur est fait donc la vous cliquez sur codes de l'image et vous choisissez ce qu'il vous faut miniature etc.. :

Vous copiez donc le code juste en dessous et vous le collez directement dans votre topic de forum et le resultat sera comme moi en bas de mon topic

Voila j'espere avoir été clair et jetez un oeil sur ma section TOUT NOUVEAU JEUX Very Happy

bon jeu et a très bientot Cool


comment mettre des photo sur le forum 1107101002251350488449092

ПΛΚОGЙΞUЯ[BoOM]



Salut il faut appuyer sur impr écran ? ^^
PS : C'est makogneur j'ai été hacker donc jai bloquer mon compte mais me revoilà avec un bigboy Sad

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

pourquoi faire impecr syst?et dsl pour toi ça doit etre dur de revenir BB... =( si tu veux de l'aide hésites pas Smile

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

mooon tekilouuuu chéérrwwi Surprised Surprised Very Happy

5comment mettre des photo sur le forum Empty k Mar 12 Juil - 19:30

superboumeur70



EUH j ai pas comprendo

ПΛΚОGЙΞUЯ[BoOM]



A non j'ai mal lu Shocked
PS : Pour moi je pense que vous pouver plus rien faire car avec mon niveau 4 et 120.231 crédit et les enchère qui sont très elever pale No je pense pas mais dès mon niveau 9 je vous contacte

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

on fait comme ça alors Smile

ПΛΚОGЙΞUЯ[BoOM]



Dès le niveau 9 ?
PS c'est galère de peter contre TorTank alors qu'avant je petais jamais en 5 sec Mad

9comment mettre des photo sur le forum Empty snif Lun 18 Juil - 19:09

superboumeur70



snif vs me manquer ts Sad Sad Sad mais vs aller bientot venir o grand demo Smile)))) :DDD enfin j espere

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum