Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

??? .Enigmes de vacances. ???

+12
kalagane17
†Łù¢ĸ.Şĸўωάℓĸєя†
{{{killer}}}[√ηЯ™]
£lite[SAE]
ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bestom
¤¤ANUBIS¤¤
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
¤Adonaï~Tsevaot¤
»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

126??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 7:43

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

pour ta signature dsl

127??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 7:44

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

J'avais dit avant 8h Twisted Evil Twisted Evil
Mais t'avais trouvé. Wink


Enigme N°13:(niveau4)
Plus c'est chaud, plus c'est frais.
Plus c'est frais, meilleur c'est!
Qu'est-ce?


128??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 7:45

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

une glace Question

129??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 7:46

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Nan lol. Faut connaitre l'expression.
Vous avez jusqu'a midi^^ Twisted Evil

130??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 7:47

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

une douche Exclamation Exclamation

131??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 7:47

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

éon reporte cb

132??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 7:47

bestom

bestom

En même temps il a trouvé au bout de 3 réponses c'est interdit ...

133??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 7:48

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

Crying or Very sad

134??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 7:51

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

en + jé + 1 de crede moi Crying or Very sad

135??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 7:54

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

C'est pas une douche.
Je parie qu'Ado il va trouver alors magnez-vous.


Ah ui au fait, celui qui remporte l'enigme du niveau 10 remporte la somme de ................. 150.000 URIDIUM SOIT 450.000 URIDIUM PENDANT LA MHH!!!!!!
Mais si vous n'y arrivez pas, c'est 50.000.000 de credits por moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Qu'en pensez-vous?

136??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 8:11

bestom

bestom

Je suis d'accord pour l'énigme de niveau 10,mais faudrais que tu te le trouve tout seul car si les gens vont sur internet hop ... et là tu pense pas qui vont dire je le donne a lui mdr

137??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 8:56

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Non c'est sur que je vais garder pour moi l'uri si je trouve et ok pour l'uri Smile
Ensuite c Busjinaray qui remporte l'enigme du fils car ta reponse mini killer est mise a 8h14 hors 8h était le delai pour trouver mais après si busjinray veut te les donner ya pas de soucis Wink aussi dsl ton énigme je la trouve pas xD je veux la reponse !! Razz

138??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 9:01

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad jé é réfléchi tt la nui je me seré levé 30minplu to je loré u Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

139??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 9:13

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

plus il est chaud etc etc

le pain, un croissant

bref que du bon pour le pt dej
pour les anciens comme moi, souvenez vous en sortie de boite avant de filer au taf, pt passage par le fournil du boulanger ^^ le bonheurs

140??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 9:16

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

stp téqui je veu lé gain la je galere en + jé 0 de crédi pa bcp duri(bn sava la jé rep gratos)dc voila Crying or Very sad jen é besoin

141??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 9:27

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

LOL Ado ça te dirait de parrainer mini killer?

142??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 9:37

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

merci téqui de l'argent

143??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 10:28

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Ado est un dieu, c'est le pain, je vous avez dit qu'il trouverai.

144??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 10:46

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Enigme N°13:Allumettes.(niveau3)

Comment fait-on un carré avec 3 allumettes.

145??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 10:48

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]



On les casse en deux et ajoute les 6 bous.

146??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 10:53

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

nan. Sans les casser.

Je modofie le niveau:5 psk elle est pas facile

147??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 10:55

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

ça me fait penser aux enigmes de
bernard werber ds fourmis

j'ai trouvé ^^
il faut penser autrement
carré oui, mais il y a différents carrés ^^

ok pour aider mini teq pas de prob pour moi ^^

148??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 12:48

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Je trouve pas xD un carré avec 3 allumettes sachant que il existe plusieurs carré...?
(ado tu pourrai parrainer Elite stp

149??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 12:54

£lite[SAE]

£lite[SAE]

merci teki
la reponse est de prendre une autre allumettes ^^
PS ado tu veux bien me parraine?

150??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 6 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 12:55

£lite[SAE]

£lite[SAE]

si cest un carrer different faut faire un triangle rectangle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum