Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI

+8
valerian
damienb39
mimich62
ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]
¤¤ANUBIS¤¤
bestom
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
kalagane17
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

jai rien a redire sur le comportemnt de kala pour ma par ces un super chef ps: tuto sera bloquer var le sujets er clots

bestom

bestom

He anubis .... ta pas remarqué quelque chose ? 1.000 message ! ^^

28Carton rouge pour ¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI - Page 2 Empty re carton rouge Sam 15 Oct - 6:34

abges

abges

bonjour a tous
on vire pas quelqu’un du clan parce qu’il ne ramène pas de cred mais car il fait des demandes de cred sans s'investir dans le clan se connecter tous les jours ne veut rien ,de plus kala est un bon chef et il est juste pour ma part l’histoire va être vite régler je vais vider ma caisse perso et fini les 20million de cred que je donne au clan tous les jours je veux bien comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes facilitées mais il ya des limites a tout et j'invite tout les gros comptes a faire la même chose comme cela au moins il n'y aura presque plus de cred sur le compte clan et donc plus de distribution de cred et surtout plus d'histoire ou autre proposition: on arrete la taxe du clan pendant 1 ou 2 mois comme cela chacun garde ces cred et tout le monde se débrouille avec ce qu'il a juste pour voire qui va gérer ou pas je vous le dit FRANCHEMENT PERSO TOUT CELA COMMENCE VRAIMENT A ME GAVER
JE VIENS POUR JOUER M AMUSER COMME KALA ET PAS ME PRENDRE LA TÊTE et la ca commence a me chauffer car bizarrement je vois toujours les mêmes en train de taper du npc donc de faire du cred et ce ne sont pas ceux la qui demande le plus de cred
j'attend vos propositions pour régler une fois pour toute ces histoires de cred ou je prendrais les dispositions qui s'imposent pour mon compte chez les demo
a+

kalagane17



+ 535 CréditsClan¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI
Raison: Taxe de clan15.10.2011

(3 credits de taxe hier)


En attendant cette gueulante lui fait bouger ses fesses !


Je prefere toujours garder la taxe à 5% pour pouvoir s'entraider, apres si on la supprimme, c'est clair que ca sera du chacun pour soit !

Voilà, et dernier truc, Demon si t pas content de chez nous, ben t'as plein d'autre clans ! Ahh et ne va pas chez les adra, ya pas de taxe de clan chez eux ! C du chacun pour soit pour les credits !

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

perso l'idé de abges me plais ne plus donner de credit pendant 1 moi comme sa on vera qui reste que pour le credir( ps kala et abges venet voir mon message sur avatar et images

kalagane17



De toute facon le probleme il n'est pas chez les grands DEMO mais chez les ptits. DEMON a voulu des credits pour racheter des flax alors qu'il donnait DEGRESSIVEMENT moins de 400credits.

Chez nous notre taxe sert à payer les iris des nouveaux grand DEMO, et chez les ptits elle sert à payer des generateurs, bouclier et LF3.
Ya rien de compliqué dans cette optique.

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

Bon bon bon ...
J'ai dis des conneries ...
Bon bien sûr si best kala ou je ne sais qui d'autres veulent me faire mon skylab , il n'y a pas de problème . Bon j'attends que mon compte remarche et je vous donne mon mot de passe ...



Bon Abges moi je ne suis pas là que pour que le clan me file les crédits je veux dire que je m'en moque si il y a taxe ou pas mais là c'est juste que , en ce momment , je papotais sur les chats mais à part ça je m'ennuyais un peu ...

Bon sinon désolé pour les conneries Kala .

valerian

valerian

Un moyen simple de ne plus avoir ces problème serais de marcher sans taxe comme la plupart des grands clans , les acdc n'ont aucune taxe , mais il aident a faire des pirates ou des quêtes , de plus si les petit achètent pour 4M d'éco 10 a chaque fois , ils s'en sortent pas , un clan sans taxe permetra aussi de "virer" les profiteurs , quand ils verront une taxe a 0 et la cagnote a 0 , ils vont prendre leurs clic et leurs clac Smile

kalagane17



Les autres clan qui n'ont pas de taxe c'est leur probleme. S'ils sont tous full tant mieux pour eux, nous on a encore des iris à payer et en ce moment ils sont chers. Maintenant la taxe grand demo sert aussi pour les ptits demo via une mule. Et de temps en temps on ne met pas de taxe chez nous.

L'entraide dans le clan commence par là !

Ensuite les eco10... pour moi j'ai toujours trouvé ca rentable: pour 2M d'eco acheté tu as 4M en retour, que tu soit solo ou en groupe, et en + je râle quand il tire pas avec des eco10, je veux bien aider les ptit mais faut pas abusé de nos laser et de nos boucliers, je v pas me mettre en string pour lui faire economiser une 20aines d'eco lancées...

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

claire (kala quan tu te co fais l'effort d'aller voir message avatar image stp )

Janus_Ier_

Janus_Ier_

Bonjour,

Je ne suis toujours pas adepte des fofo Smile mais la je réagi mm si je suis nouveaux chez les DEMO, pour ma part un clan d’entraide n'ai pas une banque et si certain veulent du cred 2 raisons vont permettre qu'il en a.

La première c'est parce qu'il participe au clan (sortie, groupe, aide)
La deuxième c'est parce qu'il ramène régulièrement du cred au clan pour aidé les autres.

Qu'un joueur soit absent pour quelques raisons cela le regarde, (soucis de connections) S'il part en vacance ou sur mars comme j'ai vue et bien je suppose que cela était programmé donc prévisible et donc il avait la possibilité de pourvoir mettre une message pour prévenir.

Je ne connait pas legend mais s'il est basent depuis longtemps ou s'il ne donne pas de cred au clan, je pense en avis perso qu'il n'a rien a faire dans le clan.

delpietro8

delpietro8
Admin

Salut tout le monde

Le petit clan demo sert a aider les nouveaux.
Si legend se trouve dans ce petit clan et qu'il n'est pas actif, il est vrai que le garder ne sert a rien.
Je m'explique : le petit clan demo aide les nouveaux, les joueurs inactif du clan occupent une place qui pourrait être utile a un nouveau.
Pourquoi? si on garde les inactifs et que les nouveau joueurs actif sont sans clans, comment on fait pour les aider? Ben on "vire" les inactif pour que les nouveaux les remplace.

C'est la règle du jeu, on essai le jeu, on joue pendant quelques temps puis on se lasse... donc on arrête. ce qui donne des joueurs inactifs...

kalagane17



Bon bah ya eu aucun effort de fait... viré.

Merci DEL pour ton soutien.

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

... bay bay

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

Bon il y juste un truc que je trouve marant ...


¤ŁΣĞΣЙФĨ§¤βΔČЌ¤BANI is back en anglais = est de reour peut-être qu'il est de retour ...

Bon c'était juste pour dire .

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

je verrouille le sujets car il est clos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum