Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
??? .Enigmes de vacances. ??? I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
??? .Enigmes de vacances. ??? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
??? .Enigmes de vacances. ??? I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
??? .Enigmes de vacances. ??? I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
??? .Enigmes de vacances. ??? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
??? .Enigmes de vacances. ??? I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
??? .Enigmes de vacances. ??? I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
??? .Enigmes de vacances. ??? I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
??? .Enigmes de vacances. ??? I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

??? .Enigmes de vacances. ???

+12
kalagane17
†Łù¢ĸ.Şĸўωάℓĸєя†
{{{killer}}}[√ηЯ™]
£lite[SAE]
ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bestom
¤¤ANUBIS¤¤
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
¤Adonaï~Tsevaot¤
»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 16]

1??? .Enigmes de vacances. ??? Empty ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 16:10

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Tekila, je te laisse décider de la récompense mais je vais mettre des niveaux de difficulté.

ca va de 1 a 10:j'ai deja trouvé le niveau 10
J'en ferai 3 le jour du niveau 1.
2 le jour du niveau 2,3,4 et5.
1 le jour du niveau 6 et 7.
2jours pour le niveau8.
3pour le niveau9.
7pour le niveau 10.

Les énigmes/jour peuvent varier.
Dites moi d'abord si vous aimez ce concept.
Faut mettre un prix different pour chaque niveau et j'ai une suggestion pour le niveau 10: 30 000 000. (c quasiment imposible.)

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

j'ai pas tt bien compris ^^

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Les niveaux de difficulté des énigmes sont de 1 a 10.
Les prix sont différents pour chaque niveau.
Il y aura plusieurs énigmes par jour jusqu'au niveau 5. Quand vous avez deviné une énigme, j'en remet une autre.
Ensuite vous aurez un temps imparti pour les deviner. Si vous ne les devinez pas, j'empoche la récompense. (je vous dirai le temps imparti qd je publierai l'enigme).

As-tu compris, adonaï? Question
Ou bien veux-tu que je rééxplique? Very Happy

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

J'ai pas encore tout compris mais ton idée m'as l'air detre bien donc on va la tester pour mieux comprendre et c'est toi qui met les enigmes donc c'est toi qui decide de la recompense tu peux meme si tu le souhaite mettre de l'uridium pour le niveau 10.celui qui trouve tu le fait un sms mais tous ceux qui ont essayé de la trouver mais en vain n'ont pa reussi te feront un sms après c une idée Smile

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Ouai mais il faut établir une récompense par niveau. Je propose:

niveau1: 50.000 credits
niveau2: 60.000 credits
niveaux3et4: 100.000 credits
niveaux5et6: 250.000 credits
niveau7: 500.000 credits
niveau8: 1.000.000 credits
niveau9: 5.000.000 credits
niveau10: Je paye le sms ou bien 40.000.000 ou bien si vous ne trouvez pas, 40.000.000 pour moi. Twisted Evil

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Mais tout d'abord, les enigmes commencent a 21h. Bien sur, il y a une condition. Il faut que 3 personnes déclarent qu'elles participent.

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

bon consepte

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

je participe Smile mais ya anubis bestom et le demon qui participe !! C moi qui les oblige Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aussi je kiffe trp niveau9=5M et niveau 10= 40M mdrr

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

lol ban bes je participe juste avant je me prend 1 aspirine et jarrive ^^

oui javous grosse diferance

10??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 19:17

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

ARE YOU READYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!??????????

11??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 19:18

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

C'est parti les amis!
C 'est parti mon kiki!

12??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 19:18

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Enigme N°1: Un problème de taille. (niveau 1)
Trouvez l'ordre décroissant des internautes en vous aidant des informations ci-dessous:

Tekila est plus grand qu'Adonaï.
Tom est plus petit que tekila et Anubis.
Anubis est plus grand que Tom et Adonaï.
(une seule réponse autorisée par personne)

13??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 19:47

bestom

bestom

tekila anubis ado tom

14??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 19:47

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

tekila ado anubis et best Smile voilà c symple

15??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 19:49

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

a zut moi jai fé les vrai truc No

16??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 19:50

bestom

bestom

arf ... a peux de chose prêt demon ... aloer , je suis sympa , si y a une récompense je la donne a demon =)

17??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 19:56

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

C'est gagné pour best mais il doit décider du gagnant de la somme colossale (lol) Laughing

18??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 19:57

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Enigme N°2: LE nénuphar.(niveau 1)

Un nénuphar double de taille chaque jour, au 100ème jour, il occupe toute la surface de la mare.
A quel jour occupait t'il la moitié de la surface de la mare?
(une seule réponse autorisée)

19??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 20:04

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

je pense que c'est faux mais les enigmes c'est pa du tout mon fort Smile et jaime bien tes enigmes continue Wink
je dirais au bout du 50 ème jour .. ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

20??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 20:15

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

T'es tombé dans le panneau!! Embarassed
Suivant Arrow

21??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 20:18

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

mdrr je le savais c comme les cahes de medicament ça je sais pas si tu connais :p

22??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 20:20

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Nan lol, je crois qu'il y a plus personne qui est la a part nous2 (dis moi par mp si tu sais)

23??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 20:22

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

parle sur le tchat du site ou fb sinon
Very Happy

24??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 20:44

bestom

bestom

je donne la somme "collosal"a demon Very Happy

25??? .Enigmes de vacances. ??? Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 3 Aoû - 20:47

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Reponds a la 2ème enigme (jte donnerai mon fb en plus)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 16]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum