Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

??? .Enigmes de vacances. ???

+12
kalagane17
†Łù¢ĸ.Şĸўωάℓĸєя†
{{{killer}}}[√ηЯ™]
£lite[SAE]
ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bestom
¤¤ANUBIS¤¤
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
¤Adonaï~Tsevaot¤
»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

51??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 10:38

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Tout le monde est assis.

(ajoute moi vite, je mennuie sans le tchat et sans parler)

52??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 10:41

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

jessaye de fair sa rapido

(vien tchat forum)(apuis sur rejoindre le tchat tou en bas du fofo sur l'acueil puis connection)

53??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 10:47

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Sa marche pas moi le forum.
(Dis moi comment tu vas t'appeler sur skype.)

54??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 10:54

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ouai jte dis sa tros dure tes enigme

55??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 10:59

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Mais on est que 2 co alors ya personne qui va trouver si tu trouve pas Crying or Very sad

56??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 11:02

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

1 petit indice

57??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 11:08

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

sur skype mais pas un truc important ^^

58??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 11:32

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

n'oublie pas de me dire quand t'a fini et ce que c ton pseudo et ton nom Very Happy

59??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 11:38

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

D = 500 mais oui, trop tot pour moi ^^

pour le coiffeur

la mere, ses deux filles et ses 4 petites filles = 7


pour les gains
donnes a qui tu veux
j en ai pas besoin

60??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 11:49

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

BRAVO!!!
Enfin, je sens que je vais avoir du boulot psk on a un sacré compétiteur (le doyen du forum lol^^) Very Happy

61??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 11:50

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Enigme N°6:Arche. (niveau1)

Combien d'annimaux de chaque espèce Moïse a t'il emmené sur l'arche?
(une réponse attendue)

62??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 12:17

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

2 de chaque espèces non?

63??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 12:21

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Nan c pas ca. C'est un peu un piege.

Ah bah te voila enfin.
Pourrais-tu (s'il-te-plait) ma faire comme qui dirait un avatar (si tu as le temps).

64??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 12:44

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

oui jai un peu de temps en ce moment ^^ remplis le formulaire stp ke je sache précisément ce que tu souhaites avoir Wink

65??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 12:53

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

euh... 3 Very Happy j'en ai aucune idée mdrr et au fait jai fait les versement mais il reste 100 000 credit que ado veut donner si vous en avez besoin demandez a ado de vous les passer Smile

66??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 13:17

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Bon, cette enigme était un piege, ce n'était pas Moïse mais noé qui fit l'arche. ^^

(c'est pour moi la somme Very Happy )

67??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 13:49

bestom

bestom

Lol =) Moi sinon a propos du croco , je veux mes credits !!!! mdr,je voulait juste savoir elle raporte combien ? (l'énigme du croco)

68??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 14:03

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Ben regarde la recompense en fonction des niveaux.

Enigme N°14:(niveau2)
Un homme peut-il épouser la soeur de sa veuve? Donnez une explicaton.

69??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 14:15

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Best j'ai deja donné credit j'ai dit Very Happy et je dirai que non il ne peut pas epouser la soeur de sa veuve car si sa femme est veuve ça veut dire qu'il est mort Smile

(et c'est l'énigme 7 non...)

70??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 14:21

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

bien joué, Oui c'est l'enigme 7 mais jen ai préparé plein d'avance et je ne les triai pas. ta donné les crédits a tlm?

71??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 14:27

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

ahah premiere enigme de trouvé Razz Oui j'ai donné a tout le monde juste les 100 000 que ado a gagné et garde pour celui qui en aura besoin je rajoute mes 60 000 credits donc si quelqu'un a besoin de 160 000 credit Smile

Enigme suivante !!!!!! Very Happy

72??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 14:28

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

tekila je fesait un dudu tranquil avec criiling jabandonne et toc le pilote arsenique me boome pas le baron hein un vru Sad

73??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 14:29

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

tekila je fesait un dudu tranquil avec criiling jabandonne et toc le pilote arsenique me boome pas le baron hein un vru Sad

74??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 14:32

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

essaie de lui parler et donne moi son vrai pseudo que j'essaie de le parler et de le trouver Smile

75??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 3 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 4 Aoû - 14:33

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

bonn je fé boss talon avec criiling et toc un cats et un nox nous le pique en plus sur la fin Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum