Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

??? .Enigmes de vacances. ???

+12
kalagane17
†Łù¢ĸ.Şĸўωάℓĸєя†
{{{killer}}}[√ηЯ™]
£lite[SAE]
ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bestom
¤¤ANUBIS¤¤
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
¤Adonaï~Tsevaot¤
»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 16]

201??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:29

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

C'est en quelle langue? Question Question tongue

202??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:30

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

sa vien de BUS JUNRAY

203??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:31

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]



Sinon vou ssa va ?

204??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:31

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

ça sent l'internet ... xD comme moi mdrr

205??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:32

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

nan cherchez pas sur internet, ca existe pas

206??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:32

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

oups je peut avoir ton nom et prenom sa vien ptetre de la

207??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:33

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

bouhh la mauvaise fois
j'ai mal formulé la réponse ^^

comme je l'ai dite, je ne prends pas les gains, faite une cagnotte et donnez aux plus nécessiteux

pour la dernière énigme, je vais vous laissez chercher
j'ai la réponse mais comptez pas sur moi, c'est un secret

208??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:34

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

CECI EST MON SEUL indice? mon pseudo est composé de plusieurs mots ou noms.

209??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:34

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tu sais adonai je t'aprecie enormemant Smile

210??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:35

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

TA LA REPONSE POUR L'ENIGME 10???????

211??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:36

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ji croit pas ....

212??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:36

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Teki aussi il a trouvé. Mais le dit pas ca doit rester secret.

Au fait tout lemonde téléchargez skype svp. Very Happy

213??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:37

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Ton pseudo vient du dieu du tonnerre et des éclairs de la mythologie japonaise. Son nom vient du mot japonais rai (雷?, « tonnerre ») et den (電?, « éclair ») ou jin (神?, « dieu »).

Il est souvent décrit comme un démon frappant des tambours pour créer le tonnerre. Selon la tradition, c'est Raiden qui serait à l'origine de la faillite de la tentative d'invasion mongole du Japon en 1274 alors qu'il créa Kamikaze, le typhon qui arrêta l'avancée mongole. Il est le compagnon de Raijū l' « animal tonnerre ».
Raijin peint avec Fujin.
Tawaraya Sōtatsu, XVIIe siècle.
Dans la culture[modifier]

214??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:38

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tes tros fort tequila je suis deseperer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

215??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:39

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ou tu vas chercher des trucs comme ca c pas du tout ca. Internet ne vous servira (quasiment) a rien. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

216??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:39

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

wikipedia mdrrr

217??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:40

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

jcroyer que cetais sa moi ausssis lol

218??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:41

ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]



Md"r ^^

219??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:42

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

j'ai la réponse mais comptez pas sur moi, c'est un secret

220??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:43

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

pitier ado Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

221??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:44

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

MAIS ADO TA LA REPONSE DU NIVEAU 10????????????????
CELUI D'OU VIENT LE PSEUDO DE BUSJINRAY TU L'AS???? Question Question Question Question Question Question Question Question lol!

222??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:44

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Oui mais la adonai on a changé d'enigme lol!

223??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:45

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

jlaisse tomber ...

224??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:45

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

zut je suis a la traine ^^

225??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 9 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 5 Aoû - 16:46

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

double post
désolé
pour la 10, je crois que teq a répondu non ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum