Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!)

+8
superboumeur70
damienb39
bestom
delpietro8
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
¤Adonaï~Tsevaot¤
$iLνΞR★le★[ĐΣMŌ]niak
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

bestom

bestom

oui mon choux je le fait de suite mais avant tu peu laver la voiture ? xDDD

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

scratch scratch scratch study study study study Idea Idea Idea cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!

delpietro8

delpietro8
Admin

lol je vous regarde tous lol et ce que je remarque c'est que il n'y a que les jeunes qui sont a fond dedans... nous les plus anciens on est complétement largué par ces logiciels lol.
sur ce pourquoi ne pas réaliser un concours de plus belles images?
on réaliserait un vote sur le forum pour savoir qui a fait la plus belle image !!
bien sur il serait interdit de reposter une image déjà mise sur le forum !!! (même la mienne car c'est la plus belle !!)

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

XDD!! ouai pk pas del big boss!! Laughing Laughing Laughing

Allé!! o boulot alors !!! scratch scratch scratch study study study study No No no idea Rolling Eyes study study study study cheers cheers cheers TROUVER!!! lol!

bestom

bestom

bravo au topic ou il a le + de message du forum !!

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Et c'est moi l'auteur =) Cool Cool Cool Cool Cool

mdr!! lol! lol! merci aux réponses ^^

bestom

bestom

oui bravo a la nouvelle star des demo Cool Cool

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Star je ne penses pas non plus ^^
Ca c'est tequilou ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

xD Cool Cool Cool Cool Cool ,non suis pa une star non plus Sad Sad Sad Crying or Very sad Del peut etre Wink

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Pour moi c'est tek et del Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

ok .. c sympa c Very Happy

bestom

bestom

pour moi c'est vous 3 Wink Smile

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Alors pour moi c nous 4 lol! lol! lol!

bestom

bestom

Embarassed Embarassed Embarassed ^^

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

voila on cause ici best!!!
je rame a mort moi j'ai du me mettre en basse qualité ^^, att 2 sec, je désinstalle quelques programes ki serve a rien pour aller plus vite Smile

bestom

bestom

oki tu me réinvitera

bestom

bestom

atten soul

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

okok Exclamation

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

arf...best, jsui dsl, je vais deco, je rame c pas possible, je vais voir quest ce qui se passe, passer anti virus et tt et tt pour régler le problème, j'éspère que tu pourra te co, ce soir Neutral Neutral
Dsl l'ami,

bestom

bestom

ok a ce soir ptêtre

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Première image avec photoshop, ca change de gimp fo ke japprenne a lutiliser Razz Razz Razz soyez indulgent ^^

et donc blablabla.....oups, TITRE: mes nimages (débutant hein!!) - Page 4 Vaisse10

superboumeur70



pas mal

superboumeur70



mais la a present je peut pu rien dire ce qu un vru m a dis de la fermer et ma clouer le bec alor peut pu rien dire silent silent silent silent silent

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

Magnifique Soul Je croi que c'est l'une de tes mouilleur création

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

tu trouves ? Merci anubis! Je la pensais pas si bien ^^ toshop est pas mal mais dur a utiliser au début Laughing Laughing Laughing
j'ai réussi a l'avoir gratuitement ^^ mais c assez long mdr.Pour ceux qui veulent (je ne suis pas encore sur que ça marche a 100 %, on verra si il tient plus D'1 mois.

Super boom boom un vru t'a dit de te taire??? eh bé!!! moi on mdirait sa je pourai pas c'est trop dur ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum