Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar

+8
¤Adonaï~Tsevaot¤
superboumeur70
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
ĐΣMŌ.ŇΪĠĦŦ[ĐΣMŌ]
bestom
†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

bestom

bestom

je pleure avec vous les chéris Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

Sad Sad Sad Sad solidarité les gars Sad Sad Sad Sad Sad Sad Laughing Laughing Sad Sad Sad Sad

bestom

bestom

Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy (oups reprend tes ésprit mec !!!) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Laughing Sad

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

lol! lol! lol! JAI 4 IRIS!! ET JVIEN DFINIR MES COURS =)

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

tais toi soul Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Moi je l'ai ai fini a 17h et en plus tellement crevé que jai dodo en math de 15h a 17h Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sad Sad Sad

https://delmoa-fr3.forumactif.com

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

xD! moi c en anglais que je dort . pk? jpe vous dire ke kan il parle on se sent con ^^ pk?

Here this is the beautiful house of the president.
Version mon prof d'anglais:
Her vifithes de botifioul houze ofz zthe preziden.

On comprend rien donc on se sent con et on dort lol!

bestom

bestom

xD mon quand il veu quelque que chose il dis "je vous que vous"XD

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

MDRRRR !! comment ça a lair trop bien^^

https://delmoa-fr3.forumactif.com

bestom

bestom

enfin plutôt "je vu que vu" XDDD on se marre et il nous "quoi?"

bestom

bestom

et il nous di ^^

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠† !
Admin

Moi en anglais c Cédric au coin !! pff et la me sens con srx,obligé desquiver les styla qui tarive ds la geule au coin et apré que me fait shopé en train den lancer c Cédric copie le reglement 2 fois pr la semaine prochaine avec 1 couleur par syllabes,tu continue c par lettres et ta interet a connaitres tes syllabes pfff nul les cours dangalis srx xD Sad Sad

https://delmoa-fr3.forumactif.com

bestom

bestom

Sad Sad pove cédric XD

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

snif on est avec toi mon gars on te soutient Very Happy Very Happy

bestom

bestom

snif...nous vraiment on est pt de rire "je vu que vu"XDD

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

†•ΔИUΒΨS[√Яű]•†

Voila une preuve que téquila tire rouge ^^

Gallerie d'images/ Demandes d'avatar - Page 4 Taquil10

bestom

bestom

hihihi pour le dég un peu + je ferai pareil xD

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

c pa moi ça...la preuve ya pa mes roquettes hihi(trop fier de ces roquettes la^^) pffff c un bug les gars

bestom

bestom

Un bug rien que sur toi scratch scratch scratch non je crois pas xD

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

cc les bonome lol!
alors koi de "beau" au college xD!

bestom

bestom

xD ben moi pendant que j'y suis mon tchat bug snif que faire "Vous n'utilisez actuellement pas la dernière version du client de chat. Veuillez vider le cache de votre navigateur et actualiser le jeu.
"snif

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

supprimer l'historique récent et coche vider le cache Wink puis actualise Wink

bestom

bestom

scratch scratch scratch meu comprend pas ^^ atten je vais essayer

bestom

bestom

help trouve pas xD c sur quel page et ou ?

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

t'utilise mozilla?

bestom

bestom


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum