Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
Tequila vous quitte... I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
Tequila vous quitte... I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
Tequila vous quitte... I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
Tequila vous quitte... I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
Tequila vous quitte... I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
Tequila vous quitte... I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
Tequila vous quitte... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
Tequila vous quitte... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
Tequila vous quitte... I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tequila vous quitte...

+6
bestom
termi is demo
abges
mimich62
¤¤ANUBIS¤¤
→†FЯEΞGUN†←[UND]
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Tequila vous quitte... Empty Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 8:55

→†FЯEΞGUN†←[UND]



Voila slt a tous c'est Tequila,ex chef des DEMO si certain m'ont oublié après ces semaines d'absence.(J'ai pris ce compte car étant sur un autre pc je ne connais pas le mdp de mon compte tequila,donc j'ai pris celui de FREEGUN alias Furious El Loco.)
Je voulais vous dire que je pense ne plus revenir chez les DEMO.D'abord car je suis passé MMO pour 1 mois afin de faire toutes les quetes et aussi pour gagner mon titre chasseur de pirates Smile et oui dans moins de 2 jours j'ai un titre Smile.
Ensuite aux prochaines vacances d'octobre,je repasse VRU pour rejoindre le clan de busjinray ou créer mon propre clan qui sera soit un clan un peu comme les DEMO ou un clan nommé la 4ème firme...Je pense que vous avez compris ce que cela voulait dire.. Very Happy
Concernant le petit clan ado s'en occupera il ne le sait pas encore mais il va très vite le savoir Smile
Aussi j'ai changé de pseudo et je vous ai presque tous vu xD bien sur certain m'attaquer mais je ne pouvais vous tirer dessus.UN DEMO m'a reconnu et ça ma touché de voir qu'il ma reconnu et oui anubis je pense a toi Smile
mon nouveau pseudo étant aliuqetexvru.Mdrr ado je sais ce que tu te dit Razz
ça ne veux rien dire peut etre mais en fait si je "garde" toujours ce pseudonyme de Tequila mais différemment.
Bref j'espere vous retrouver tous les uns que les autres des que je repasserai vru c'est a dire en octobre car en periode scolaire je n'ai pas du tout le temps de jouer cause que je dois bosser car le brevet c'est cette année pour moi .. Sad
Je ne vous oublierai pas et sachez que si je croise certain c'est des duel sans pitié que je livrerai,et oui dams ado del moa kalagne abges(mon petit kamikaze :p),capitaine et badtaste,votre carosserie va prendre un coup Wink

Je vous aime très fort les gars,continuez ainsi les DEMO restera tjrs pour moi mon premier clan et vous resterez pour moi tjrs des frères.Si certain veulent me contactezj'ai le compte de soul ou je passerai des que je peux pour avoir de vos nouvelles,Anubis si t'as un 06 Wink

Je vous dit a bientot les mecs Wink

2Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 10:04

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

.... jes un 06 ..... jte MP

3Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 10:10

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

chere tekinoux. au fond de moi je savais que tu reviendrai pas car cetais l'opotuniter idéale pour partire(meme si tu mavais dis que tu reviedrais Evil or Very Mad . javais demander a tonton choco legio de me redonner ton pseudo que jecrivais mal Smile. Jespere que tu te plais chez les mmo et conte pas sur moi pour tataquer si je te croise. pour le ptit clan jes créer 1 sujet pour savoir si jpouvais passer sous chef ptit demo il me manquais ton avie(et vote) et jcroit que maintenant je l'aurais jamais ...

dis moi comment te contacter ++ tek Sad

4Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 10:14

mimich62



C'est moi qui t'es reconnu aussi ^^ c'est ton rex qui t'avais trompé je m'en souviens Smile Ba j'espére te revoir bientôt tequi et j'espére que tu reviendra très vite Smile
( ce matin je t'ai vu prendre le lf3 aux enchére, j'ai pensé a toi Smile )

5Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 10:16

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

tous le monde pense a toi

6Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 10:27

→†FЯEΞGUN†←[UND]



non pas de mp mdrr jarive jamais a cliquer dessus a cause d'un bug donc met le message clan a soul et je tenverrai les identifiants de mon petit compte que j'ai également envoyé a ado.Vous vous arrangerez ppour le chef et le sous chef Wink

Oui anubis c'est vrai je te l'avais dis mais je trouve que les DEMO ne sont pas très stable en ce moment des fois ca va super bien et out et des fois ça va très mal et je pense que je v chercher de la stabilité comment je sais pas peut etre en restant solo...mais en étant VRU Smile car MMo juste pour l'xp des quete Wink

7Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 10:28

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

Wink

8Tequila vous quitte... Empty depart tequila Sam 10 Sep - 12:42

abges

abges

salut tequila je suis un peut etonner de ton depart mais qui mieux que moi peut te comprendre
et j'avoue que les demo ne sont pas en forme actuelement ce qui m'amene a me poser des questions tequila je te souhaite bon jeu comme mmo pour fight ou vru pour de l'aide tu le sais tu pourras toujours compter sur moi

9Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 12:47

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ta pas interet de partire abges

10Tequila vous quitte... Empty demo Sam 10 Sep - 12:55

termi is demo



Moi c'est un peu comme tout les auttre un peu etonner et decu de ton depart mais bon c ton choix je ne te tirerais pas desu et je suis daccord avec abges car sa fait 5 fois que je demande du credit pour iris et c sans reponse a chaque fois don je me pose des question aussi mais bon on verra d'avance merci si je peut avoir 60M de credit pour iris lundi soi 23h je suis la pour l'enchere

11Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 18:08

bestom

bestom

Mon Tequila (déjà oublié ton nouveau pseudo xD)Moi ce message que tu a posté j'en suis triste et content Smile Pourquoi content ? Ont a enfin tous de nouvelles de toi Wink

J'ai un truc a te dire,tu passe mmo,ok mais par contre tu reviens vru ou ont te pète ! ! ! Parce-que je connais le coup (lol) tu part mmo tu fait des connaisances et tu revient pas Exclamation Exclamation donc ça ta pas interet de rester mmo tu compte beaucoup pour nous quand même tu sais Smile

Amuse toi bien mon brave goss et a bientôt Smile

12Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 18:22

bestom

bestom

Ha oui et peut-être a bientôt dans le clan de busi teq Smile (j'y suis) voir la 4 ème firme Razz

13Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 18:41

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

humm ... moi je ne suis plus demo et vous ne m'axeptez plus teki me manquera quand même Sad Sad Sad

14Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 20:23

→†FЯEΞGUN†←[UND]



je reviendrai ne vous inquiètez pas et demon c'est pas parce que tu n'est plus accepté dans le clan qu'on ne se parlera plus Smile

15Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 20:29

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

mon tequicherinounet, sérieux, ça va faire un vide Sad Sad
alors saches que si je croise le dénommé aliuqet, je l’expose Very Happy , pour le ramener à la maison dans ma soute Laughing

bref, tu vas nous manquer

bon vent a toi

a+ l'ami

16Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Sam 10 Sep - 21:42

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

lol moi jventrai jamais ma soute pour garder une pare de toi mdr ^^

17Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Dim 11 Sep - 7:57

damienb39

damienb39

ouai a pluss, encor une brique qui céde dans le mur des demo, il va bientot séfondrai je croi !!!! mai bon bon jeu a toi Tequila , ravi d'avoir joué a té coté

18Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Dim 11 Sep - 10:15

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

moi vivant je ne laisserai jamais les demo tomber

19Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Dim 11 Sep - 14:25

→†FЯEΞGUN†←[UND]



Les gars je pars DEMO mais je reste avec vous vous inquiètez pas !Tkt pas ado attend que j'ai ma recompense pirates que je vienne te voir :p

C'est pas comme si c'est un Adieu vu que je revien VRU et que je susi encore forum le sgars Smile On continuera a jouer ensemble mais differamment Smile

20Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Dim 11 Sep - 14:35

bestom

bestom

Smile

21Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Dim 11 Sep - 15:43

¤Adonaï~Tsevaot¤

¤Adonaï~Tsevaot¤

^^
vilaine chose ^^

22Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Dim 11 Sep - 17:17

damienb39

damienb39

et ton nouveau speudo téqu cé koi??

23Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Dim 11 Sep - 21:44

kalagane17



Comme je te l'ai dit Teq, et là je rejoins les VRAIS DEMO, ton projet n'est pas viable si tu ne recrute pas de joueurs CB-MAN ki ont sans arret dla munit et en grand nombre.

Désolé pour toi Anubis, mais tu n'es VRAIMENT pas de taille à supporter l'enjeu de son projet, quand je voit que contre 1 povre saboteur tu paniques... Réfléchit-y à 2 fois. Je préfère encore ton projet de rejoindre la tête des ptits demo...

Ensuite ARRETEZ DE DIRE que les DEMO sont vôtre 2eme famille. On ne quitte jamais sa famille, où on la revoit à jamais. Vous quittez ? Tant pis pour vous, et c pas vôtre sentimentalisme de "jvou adore", "les bons moments" qui me fra changer d'avis, je dit ca à une EX COPINE mais pas à ma femme !

Et là je rejoins Ado, Dam's, Capi, Abges, Moa, Moi, Del j'espere, Badaste ainsi que d'autres peut-être ? les VRAIS DEMO resteront, et je t'assure faudra pas nous croiser... même avec vôtre recompense pirate.

Maintenant vous savez ce que la pluspart d'entre nous en pense, la balle est dans vôtre camps, à vous de choisir la bonne direction.

http://www.myspace.com/arkanelegroupe

24Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Mer 14 Sep - 5:37

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

...

25Tequila vous quitte... Empty Re: Tequila vous quitte... Ven 16 Sep - 21:46

→†FЯEΞGUN†←[UND]



J'ai longtemps hésité avant de repondre car ce message m'a bouleversé et je me suis senti vraiment rejetté mais finalement je revien et poste encore un message.
Tout d'abord kalagne laisse moi te poser une question..Est ce que toi tu vis avec toute ta famille?Si oui laisse moi poser la question aux autres...?
Moi je ne vis pas avec toute ma famille juste avec mes parents et ma soeur vois tu et plus tard je les quitterai car j'aurai grandit et j'irais chez moi mais je serai toujours auprès d'eux a les parler et JE FERAI TJRS PARTI DE LA FAMILLE pourtant!

C'est exactement pareil pour les DELMOA vois tu ..

Voila kalagne ne le prend pas mal et pour info ça y est j'ai eu mon titre qu'est ce qu'il est beau Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum