Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

??? .Enigmes de vacances. ???

+12
kalagane17
†Łù¢ĸ.Şĸўωάℓĸєя†
{{{killer}}}[√ηЯ™]
£lite[SAE]
ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bestom
¤¤ANUBIS¤¤
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
¤Adonaï~Tsevaot¤
»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 16]

326??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 17 Aoû - 20:06

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Ce week end busi design venven jaune celui avec apti et le sentinel + 90 000 uri c bon? Smile

327??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 17 Aoû - 21:59

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Nan, je trouve que c un choix pourri et je tai dit je pourrai te les passer que le 30

328??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 17 Aoû - 22:57

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

Moi je trouve qu'il est trop bien mon choix car jallai prendre premium or mais comme je joue pa en periode scolaire meme xeek end c pas avantageux ensuite 90 000 uri pour logfile comme ça jai mes roquettes multicolore dc ça me va moi :p

329??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 17 Aoû - 22:59

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

taurai du predre un designe plus 300.000 (uris mem si ya pas) Laughing Laughing

330??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 17 Aoû - 23:01

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Enigme N°..... ben tiens chez plus qqn pourrai me le redire svp.(niveau3)

Compléter la suite udtqcs... et expliquez pourquoi.

(niveau4)
complétez ces chiffres
1
11
21
1211
111221
........

331??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 17 Aoû - 23:04

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK« a écrit:
(niveau4)
complétez ces chiffres
1
11
21
1211
111221
........

111221
312211

332??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 17 Aoû - 23:06

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Espece d'enfoiré, t'as pas répondu a l'autre.
tongue

333??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 17 Aoû - 23:16

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Allez une ptite derniere

Age?(niveau6):
J'ai quatre fois l'âge que vous aviez quand j'avais l'âge que vous avez.
J'ai quarante ans. Quel âge avez vous?

334??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 17 Aoû - 23:55

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK« a écrit:Allez une ptite derniere

Age?(niveau6):
J'ai quatre fois l'âge que vous aviez quand j'avais l'âge que vous avez.
J'ai quarante ans. Quel âge avez vous?

Ado je crois qu'on te parle c'est de la logique et des maths dc pas pr moi Razz

335??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Jeu 18 Aoû - 9:50

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

lol l"enigme des chifre je l'avais dejas mise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes

336??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 26 Aoû - 17:16

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

je sais c koi mais je prefere le dire en mp

337??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 26 Aoû - 18:07

£lite[SAE]

£lite[SAE]

c 10 ans Question Question Question

338??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 26 Aoû - 18:33

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Raté, try again petit (essaye encore en anglais^^)

339??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 26 Aoû - 19:18

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Dites moi si vous voulez que je donne la reponse^^

340??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 26 Aoû - 19:39

£lite[SAE]

£lite[SAE]

moi je veux bien je meclate les neurones a reflechir lol! lol! lol! lol!

341??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 26 Aoû - 21:02

ŤĤΣ†ÐÄŔЌ†ЌЙİ9ĤŤ™



la réponse c'est 25ans...

342??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Sam 27 Aoû - 7:45

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Bravo, elle était facile, sur internet....

343??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 8:40

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

La millefa(niveau2)
Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs »
Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs »
Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ?

344??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 8:50

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

ya un truc pas normale la ^^

345??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 8:59

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Arrete elle est simple celle la, jlai trouvé en moins de 15 secondes Very Happy

346??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 9:41

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]

sé pa la meme famille Very Happy

347??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 10:19

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Ben si^^

348??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 11:11

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

moi je croi savoir il sont 4 enfant Very Happy Very Happy

349??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 11:12

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

si c juste j'éxpliquerai pourquoi Very Happy

350??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 14 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 11:27

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

dis moi ya combien d'enfants et combien de garcon et de filles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum