Le clan ĐΣĻMŌΛ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Sujets similaires
Derniers sujets
» demande d'adhesion a l'elite des delmoa
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46 par ŤĦΣ♦ĤŌЯΨŻŌŇ

» demande d'adhésion au clan
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:58 par ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

» Pour ceux qui sont a la traine
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:37 par bestom

» rapport de l'équipement des membres
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» Election du modérateur pour le forum ! :) Les présentations c'est ici -------> :)
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27 par bestom

» Enigmes
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:24 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» aide en crédits
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:38 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

» candidature
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:03 par moustapha

» AVIS A LA POPULATTION !!!!
??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08 par ¤Adonaï~Tsevaot¤

Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

??? .Enigmes de vacances. ???

+12
kalagane17
†Łù¢ĸ.Şĸўωάℓĸєя†
{{{killer}}}[√ηЯ™]
£lite[SAE]
ωħιŦє●емρеяеuг●[A78]
●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ
bestom
¤¤ANUBIS¤¤
†♠ŤΣQŲIŁÁ♠ŁΣ♠BЯΛVΣ♠†
¤Adonaï~Tsevaot¤
»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

351??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 11:30

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

je pense 2 garçon et deux fille Smile

352??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 11:31

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Et pis la je vous dis je retourne chez moi alors je vais surement pouoir jouer mais si je ne suis pas au fofo c'est que je n'ai pas internet ca bug desfois

Alors je vous dis a +++++ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

353??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 11:35

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

a zut g perdu mon père me Mad la dis il a résolu l'énigne

354??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 11:36

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

ya 4 garcons et 3 filles Very Happy

355??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 11:37

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

alors ?

356??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 11:43

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

ŁΣ†[ĐΣMŌ]҆√ŘЏ

bravo ta trouvé même si c pas moi qui a posé l'énigme kje c que c sa ( c tt bête en faite ) Very Happy

357??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mar 30 Aoû - 12:14

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

a moi les cred ( meme si yen a pas bcp Crying or Very sad Embarassed Sad Neutral pale silent

358??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 31 Aoû - 6:45

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Et la réponse est.......................fausse. Et oui, refait ton calcul et met toi a la place du garcon et de la fille tu vera. Very Happy

359??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 31 Aoû - 10:42

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Nan jdec elle est juste, allez t'as gagné énigme suivante.

360??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 31 Aoû - 10:45

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

échec et mat(niveau5):
Jules et Paul jouent aux échecs tous les mercredis soirs.
Mercredi dernier, ils jouèrent 11 parties et chacun en remporta autant que l’autre.
Ce soir là, il n’y eut ni match nul, ni pat …
Comment est-ce possible ?

361??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 31 Aoû - 11:48

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

qui te dit qui ont joué ensemble ?

362??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 31 Aoû - 11:50

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

comment je ais faire pour avoir les cred ? je ne suis plus dan sle clan je vais postulé pour grand demo c juste pour avoir les cred ou jep ostule pas mais j'ai deja postulé en formation demo et c pas encore accepté !!

363??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 31 Aoû - 12:26

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Ben on fera les comptes a la fin

364??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 31 Aoû - 12:37

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

†Δптםпч█β๑ℓฮţ†

ok la sa me fait cb ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! lol!

365??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 31 Aoû - 13:56

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Chepa?

366??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Mer 31 Aoû - 19:58

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Petite ballade (niveau4):

Un groupe de 63 randonneurs comporte des femmes, des hommes et des enfants.
Le nombre d’enfants est deux fois supérieur au nombre d’adultes.
Il y a deux fois plus de femmes que d’hommes.

Comben y a t'il d'hommes de femmes et d'enfants?

367??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 2 Sep - 10:18

£lite[SAE]

£lite[SAE]

J ai trouver !!! il y a 7 hommes , 14 femmes et 42 enfant (7+14+42=63) super j'ai trouver Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

368??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 2 Sep - 12:32

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤

sa dois etre sa

369??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 2 Sep - 13:48

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Bravo! Very Happy

370??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 2 Sep - 18:59

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Enigme N°18:(niveau 7)
On me voit au debut de la nuit mais aussi a la fin du matin et deux fois dans l'année. Je termine la saison et on me voit au cours de l'automne.
Qui suis-je?

Allez cherchez bien mes petits
Very Happy Very Happy

371??? .Enigmes de vacances. ??? - Page 15 Empty Re: ??? .Enigmes de vacances. ??? Ven 2 Sep - 20:12

£lite[SAE]

£lite[SAE]

la lune ?? (je suis pas sur)
PS tu fais plus des enigmes ou l'on remporte du credits ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bestom

bestom

2 fois dans l'année nan je crois pas que c'est la lune lol!

bestom

bestom

J'ai trouvé ! ! ! (fier de moi) C'est la lettre N Cool Razz

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Ouai bien joué!
Mais maintenant jai plus dur.(enfin je sais pas, a vous de me le dire)

Enigme N°?(niveau 5)

Zebro le zèbre va a l'oasis pour se rafraîchir en route, il croise deux girafes. Sur chaque girafe, il y a deux singes, sur chaque singe 3 koala, sur chaque koala il ya 2escargots et sur les 2 escargots 2mouches.
Combien cela fait-il d'annimaux à l'oasis?

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

»BUŚJIИЯΛY_IŚ_BΛCK«

Ben si elite, chaque enigme a un niveau qui correspond a un certain nombre de credits c'est à la 2 ou 3ème page si tu veut. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum