Le clan ĐΣĻMŌΛ

Nous sommes ici pour jouer et pour s'aider! Si tu veux de l'aide mais que tu n'es pas disposer a en fournir aux plus faibles alors passe ta route. pas de booms vru même avec une cible. occupe toi d'abord des ennemis. bon jeu et bon amusement.

Horloge

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commandes, signs, avatars

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars le Dim 2 Oct - 17:59

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
tros forts

quand les ĐΣMŌ passe tous le monde trepasse Exclamation Exclamation

77Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars le Lun 3 Oct - 5:34

bestom

bestom
Soul j'utilise PhotoShop 8.0.1 et merci pour le lien et les conseils Razz

Par contre je comprend RIEN au site Laughing

78Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars le Mar 4 Oct - 16:55

valerian

valerian
Bestom commence avec Photofiltre , ensuite quand tu le maitrisera prend photoshop Wink

79Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars le Mer 5 Oct - 6:19

bestom

bestom
T'inquiète je me sens très bien avec photoshop Wink

80Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars le Mer 26 Oct - 18:38

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]

ΔИĞΣŁ●Ő₣●[ĐΣMŌ]
Re soul c'est pr savoir si ta fini mon avatar Smile

81Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars le Mar 1 Nov - 18:28

Fight_is_back

Soul , tu fait t'est images avec photoshop ? Smile

82Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars le Mer 16 Nov - 10:31

{{{killer}}}[√ηЯ™]

{{{killer}}}[√ηЯ™]
soul ravi de te revoir(car je me sui pa co au forum de pui lomgtemp mais la sign ke je tavé demandé (le gamer tag)tu pouré me le faire???

83Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars le Mer 21 Déc - 21:56

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
oula, ciel sa fait longtemps ke je suis pas revenu Surprised
je vous raconte pas le lycée et tou....sa pompe le temps! Ravis de vous revoir mes chéris!

84Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars le Jeu 22 Déc - 12:11

Fight_is_back

Mon bébé :d

85Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars le Jeu 22 Déc - 15:20

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
mon petit soul comment vas ?

86Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars le Jeu 22 Déc - 18:41

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●

●§๐มℓ♦§ŧяγĶΞ٢●
muuuuy bien y tu? como esta? ^^
Ah ca fait du bien de revenir un ptit peu kan jai le temps pendant les vacs lol ^^
vous mavez manké :')

87Commandes, signs, avatars - Page 4 Empty Re: Commandes, signs, avatars le Ven 23 Déc - 14:58

¤¤ANUBIS¤¤

¤¤ANUBIS¤¤
toi aussis tu nous a manquer sinon je vais bien ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4